Info & FAQ

 

37e Journée des Townshippers

Samedi 17 Septembre 2016

9 h – 17 h

345 chemin Stagecoach



 FAQ’s

Directions

Le terrain d’exposition de Brome sont situés au 345 Chemin Stagecoach, Brome. Les dons sont recueillis pour le stationnement, un minimum de 2 $ est suggéré.

De Montreal:  Prenez Autoroute 10 Est de Montréal, ou Ouest de Sherbrooke, et prenez la sortie 74. Suivez la Route 241 Sud et tournez à gauche sur la Route 104. Continue jusqu’ à l’intersection avec la Route 215 et tournez a droite (sud) vers le Village de Brome et suivez les indications pour l’Expo de Brome.

De Sherbrooke: Prenez l’autoroute 10 Ouest jusqu’a la sortie 90. Suivre la route 243/215. Rester à la droite, continuer sur la route 215, aux feux de circulation traverse la route 104. Continuer a Brome Village sur la route 215, puis tourner a la gauche l’Expo de Brome.

Directions de conduite fournie par bromefair.com

Oui! La Journée des Townshippers a lieu beau temps, mauvais temps. Au cours des 35 dernières années, le festival n’a jamais été annulé. Naturellement, s’il y a des conditions météorologiques qui menacent la sécurité des participants, le festival sera annulé. Pour les activités qui ont lieu indépendamment de la Journée des Townshippers, mais de façon concomitante, la décision de poursuivre ces activité dans des conditions inclémentes relève de leurs organisateurs.

La Journée des Townshippers est un festival convivial pour les familles! Consultez la liste des activités gratuites pour les enfants dans la section Pour des fins de sécurité, assurez-vous que les enfants de moins de 12 ans sont accompagnés d’un adulte.

 

 

Effectuez un don


Nous vous remercions de soutenir le Journée des Townshippers avec votre don! T-Day est un événement familial à but non lucratif organisée par un organisme communautaire et administré par un comité de bénévoles.