HISTOIRE

La Journée des Townshippers 1979-2016

Depuis sa fondation en 1979, l’Association des Townshippers a organisé un festival automnal qui réunit les membres actuels, anciens et temporaire de la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est du Québec. Les gens d’expression anglaises de toutes origines linguistiques, ainsi que ceux qui voudraient en apprendre davantage sur leur communauté et sa culture, se réunissent lors d’une journée conviviale et familiale qui est plein de nourriture délicieuse, de spectacles divertissants, une foire d’information et des activités amusantes.

Cet événement annuel a grossi depuis sa création et a lieu dans un secteur différent de la région chaque année, à ce jour, il a touché presque tous les coins des Cantons.

Dans une région qui correspond à la taille de la Belgique, la Journée des Townshippers a été accueilli par de nombreuses communautés intéressantes et uniques.

Photobucket

Visionnez notre diaporama des Journées des Townshippers passés pour avoir une idée de ce que cette année pourrait offrir!

Townshippers's Past T-Days album on Photobucket

Effectuez un don


Nous vous remercions de soutenir le Journée des Townshippers avec votre don! T-Day est un événement familial à but non lucratif organisée par un organisme communautaire et administré par un comité de bénévoles.