Bénévoles demandés pour le festival de la 37e Journée des Townshippers

Crédit photographique : L’Association des Townshippers
Légende : Les bénévoles jouent un rôle important à faire de chaque Journée des Townshippers un succès et chaque poste, comme l’équipe verte illustrée ici lors du festival 2015, a une importance vitale.


Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Bénévoles demandés pour le festival de
la 37e Journée des Townshippers

BROME, 6 septembre 2016 – Le comité organisateur de la Journée des Townshippers est actuellement à la recherche de bénévoles qui contribueront à donner vie au 37e festival culturel annuel et à la foire d’information le samedi 17 septembre 2016. La Journée des Townshippers est un festival unique qui célèbre plusieurs aspects de la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est dans un environnement inclusif, ouvert et respectueux.

Agir comme bénévole est une formidable occasion de rencontrer de nouveaux amis et de passer du temps avec des visages familiers et un moyen unique de découvrir les coulisses de cet événement spécial et dynamique. Depuis la mise en place des installations et le soutien aux exposants jusqu’à l’interaction avec les festivaliers, il y a une variété de postes disponibles avant, pendant et après l’événement. La seule qualification requise est votre désir d’avoir du plaisir et de vous rendre utile.

Les bénévoles peuvent offrir entre une heure de leur temps et une présence active pendant toute la journée et leur contribution sera appréciée avec un repas gratuit offert par le Café Star à la fin de la journée.

Si vous êtes intéressé à participer au festival de cette année à titre de bénévole, veuillez communiquer avec Kate Holbrook, coordonnatrice – culture et communauté, à l’Association des Townshippers au 450-242-4421 (sans frais : 1-877-242-4421) ou à l’adresse kw@townshippers.org.

Organisée par la Ville de Lac-Brome et l’Association des Townshippers, un organisme communautaire à but non lucratif, en collaboration avec les municipalités du Village de Brome et de Bolton-Ouest, la Journée des Townshippers est rendue possible grâce au généreux soutien de Patrimoine canadien, CBC, le Sherbrooke Record, CASS, CJMQ 88,9 FM (The Qube), Gestion Global Excel, la Ville de Lac-Brome, le Stanstead Journal, le député de Brome-Missisquoi Pierre Paradis, le député de Saint-François Guy Hardy, le député de Sherbrooke Luc Fortin, Caisse Populaire de Brome-Missisquoi, Raymond Chabot Grant Thornton et la Corporation municipale du Village de Brome.

La 37e Journée des Townshippers se déroulera de 9 h à 17 h, sur les terrains de l’Exposition de Brome, 345, chemin Stagecoach. Stationnement à 2  $. Ce festival accueille volontiers les familles, mais non les animaux domestiques. Merci de laisser vos animaux de compagnie à la maison. Pour plus d’information sur le festival, visiter www.TDay.ca/fr ou appelez le bureau de l’Association des Townshippers à Lac-Brome au numéro 1-877-242-4421.

À propos de l’Association des Townshippers

L’Association des Townshippers est un organisme communautaire sans but lucratif et non partisan au service de la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est historiques depuis 1979. Pour plus de renseignements concernant l’Association et ses activités, joignez-nous sur internet à Townshippers.org ou communiquez avec l’Association des Townshippers à Sherbrooke au 100 – 257, rue Queen, 819 566-5717 (sans frais : 1-866-566-5717) ou à Lac-Brome au 3-584, chemin Knowlton, 450 242-4421 (sans frais : 1-877-242-4421).

###

Source :

Corrinna Pole, responsable des communications, Association des Townshippers,
819 566-5717 (sans frais 1-866-566-5717), ta@townshippers.org

Effectuez un don


Nous vous remercions de soutenir le Journée des Townshippers avec votre don! T-Day est un événement familial à but non lucratif organisée par un organisme communautaire et administré par un comité de bénévoles.