Recherchés : des articles extraordinaires pour l’encan silencieux de la 37e Journée des Townshippers

Crédit photographique : L’Association des Townshippers

Légende : Les visiteurs de festival annuel de la Journée des Townshippers découvrir articles merveilleux à l’encan silencieux, un événement de collecte de fonds soutenant un certain nombre de Townshippers de projets Association – y compris la Journée des Townshippers et des activités de jeunesse.


Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Recherchés : des articles extraordinaires
pour l’encan silencieux de la 37e Journée des Townshippers

BROME, 14 juillet 2016 – Avec plus de 4000 visiteurs prévus lors du 37e festival de la Journée des Townshippers, le 17 septembre 2016, l’important encan silencieux annuel devient un formidable moyen de faire partie de la fête pour des entreprises, des personnes et des organismes. L’Association des Townshippers, l’organisme communautaire à but non lucratif derrière de ce grand festival culturel et foire d’information d’un jour, recueille des dons d’articles, d’expériences, de produits ou de services nouveaux destinés à être vendus à l’encan.

Organisé par la Ville de Lac-Brome et l’Association des Townshippers, en collaboration avec les municipalités de Village de Brome et Bolton Ouest, l’édition 2016 de la Journée des Townshippers à Brome célébrera la créativité, le patrimoine et la vitalité de la communauté d’expression anglaise de la région avec 90 artisans et exposants, dix artistes interprètes, un petit zoo et une ferme gonflable pour les enfants, des activités, des démonstrations sur place et bien d’autres choses encore.

Les dons à l’encan silencieux fournissent aux visiteurs la chance de découvrir de nouveaux trésors des Cantons-de-l’Est et tous les revenus de l’encan profitent à un certain nombre de projets de l’Association des Townshippers – y compris la Journée des Townshippers et les activités pour les jeunes – chaque mise aide à renforcer notre communauté.

En retour pour votre don d’un article à notre encan silencieux, votre entreprise bénéficiera d’une reconnaissance sur le site Web official du festival TDay.ca, sur les médias sociaux et sa raison sociale sera affichée à l’encan silencieux lui-même durant la Journée des Townshippers.

Un formulaire de don d’articles pour l’encan silencieux peut être téléchargé ou rempli en ligne à l’adresse www.tday.ca/silentauction/ ou encore les articles peuvent être envoyés par la poste ou déposés à l’un ou l’autre bureau de l’Association des Townshippers : 100 – 257, rue Queen, Sherbrooke (QC)  J1M 1K7 ou 584, chemin Knowlton, bureau 3, Lac-Brome (QC)  J0E 1V0.

Pour plus de détails ou pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec Mary Gunter, mg@townshippers.org, 819-566-5717 (sans frais : 1-866-566-5717).

À propos de l’Association des Townshippers

L’Association des Townshippers est un organisme communautaire sans but lucratif et non partisan au service de la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est historiques depuis 1979. Pour plus de renseignements concernant l’Association et ses activités, joignez-nous sur internet à Townshippers.org ou communiquez avec l’Association des Townshippers à Sherbrooke au 100 – 257, rue Queen, 819 566-5717 (sans frais : 1-866-566-5717) ou à Lac-Brome au 3-584, chemin Knowlton, 450 242-4421 (sans frais : 1-877-242-4421).

###

Source :

Corrinna Pole, responsable des communications, Association des Townshippers,
819 566-5717 (sans frais 1-866-566-5717), ta@townshippers.org

 

Effectuez un don


Nous vous remercions de soutenir le Journée des Townshippers avec votre don! T-Day est un événement familial à but non lucratif organisée par un organisme communautaire et administré par un comité de bénévoles.